Valérie Thoret-Mairesse, tête de liste

de la liste "L'équilibre pour Collonges" pour les élections municipales de Collonges sous Salève en 2020

Valérie Thoret-Mairesse

Elle est élue municipale depuis 2014.

58 ans, mariée et mère de 2 enfants, elle agit au quotidien pour sa commune depuis plus de 5 ans au sein du conseil municipal après avoir été membre actif de différentes associations locales.

Née en région parisienne, elle a vécu pendant 5 ans en Haute-Savoie pendant sa jeunesse puis est revenue vivre à Collonges depuis 33 ans.

Chimiste de formation, elle a orienté sa carrière professionnelle vers la gestion des bases de données dans le monde industriel ; après avoir travaillé dans plusieurs entreprises en Suisse, elle a rejoint Pilot Corporation of Europe basé à Allonzier la Caille. Ses responsabilités professionnelles la conduisent à travailler en permanence avec l’ensemble des services de la société pour garantir des échanges harmonieux entre les différentes entités.

Pour emmener la commune de Collonges-Sous-Salève, elle mène la liste “L’équilibre pour Collonges” pour les élections municipales de 2020.

Elle met au coeur de son programme la Famille, la Gestion collaborative avec les habitants et un Urbanisme modéré.

Si la liste “L’Equilibre pour Collonges” remporte les élections, elle s’engage à démissionner de son emploi actuel pour se consacrer à plein temps à la gestion de la commune pour le bien de tous.